Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
05 Jan

Mots choisis pour 2017

Publié par Mylène  - Catégories :  #Poèmes

Mots choisis pour 2017…..

 

Amour, Amitié, des mots simples, des mots qui se partagent,

S’amplifient, se consolident, se rarifient, qui voyagent.

Des mots nourris de bonheur, de fleurs, de couleurs

De chaleur, de bonne humeur, des mots qui ne font pas peur.

 

Savoir les choisir pour les offrir à qui l’on aime

Ces mots qui se disent, se répètent et que l’on sème

Pour un jour se dire, se rappeler l’instant où

Ils ont été prononcés lors d’un moment doux.

 

Ces mots deviennent alors cadeaux

Aussi précieux que peuvent être des joyaux

Pour vous assurer une belle nouvelle année

C’est pour ma famille et vous mes amis que je les ai gardés.

 

                                         (Mylène/Aline 2017)

 

 

 

 

 

Commenter cet article
M
Coucou Mylène l'année 2017 est un peu loin mais une bonne année 2018 s'impose<br /> c'est avec du retard que je consulte ton blog mais j'espère que tu pourras poursuivre ce que ton cœur te dictera bon dimanche 2018 sourire <br /> Marido
Répondre
M
Merci Marido pour ton passage ici et pour ton gentil commentaire... Pour l'instant pas assez de temps pour continuer à alimenter ce blog mais j'espère pouvoir revenir le plus tôt possible pour rajouter d'autres écritures... à bientôt .....
M
Merci Rivagedazur pour ce gentil commentaire et pour ce passage sur mon blog...... quand les mots viennent du cœur, ils sont toujours beaux puisque sincères..... Désolée pour le temps de réponse, je n'étais pas disponible ces dernières journées.....
Répondre
R
Il ne nous reste que la poésie qui <br /> extrait l'essence de vie sur les pans de nos vérités intérieures..<br /> Merci pour ces mots magnifiques.qui procurent une agréable lecture et trés positive...
Répondre
T
Magnifique poème Mylène pour cette nouvelle année,<br /> Tes mots sont tout doux, comme toi et ton foyer.<br /> Que cette nouvelle année ne t'apporte que des joies,<br /> Je te le souhaite du fond du coeur enveloppé dans la soie.
Répondre
M
Merci à toi Thyca pour ce gentil message et tu sais que je te souhaite tout le bonheur auquel tu as droit, que 2017 t'apporte tout plein de belles surprises sans oublier une bonne santé..... Bisousssssssss
P
Des mots fondant<br /> comme des bonbons sucrés, confondant ..<br /> mis bout à bout<br /> après coup<br /> quelle importance ?<br /> mais prononcés avec tant de goût<br /> tant de raffinement, quelle élégance !<br /> cela me rend fou !<br /> mon cœur s'emballe<br /> et mon sang bout !<br /> je sais, ce n'est pas égal !<br /> mais, ce n'est pas moi qui régale...<br /> avec tant de douceur, je m'emballe !<br /> pour sûr <br /> ce nouvel an, de son air encore pur, <br /> nous prépare un avenir<br /> plein de bonheur et de sourires .
Répondre
M
Merciiiiiiiii Poète !!!! que de gentils mots, je te souhaite du bonheur, de la sérénité, de l'amour de l'amitié et tout ce que tu peux désirer, 2017 te prépare une autre vie et j'espère que tu pourras en profiter..... Biiiiiiiiises

À propos

Empreintes personnelles