Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
07 Jun

Historiette n°1 - La p'tite grenouille

Publié par Mylène  - Catégories :  #Historiettes

 

Une grenouille est entrée dans ma maison.

Sans bruit elle s’est blottie dans un pot,

S’est endormie dans un sommeil profond,

Et jusqu’au levé du jour n’a pas dit mot.

Puis elle s’est mise à croasser, à faire la java.

Difficile de la faire enfin sortir de sa cachette.

Une fois attrapée, doucement on la déposa,

Très délicatement dans l’herbe douillette.

Mais elle insista pour revenir vite vers nous.

Elle n’avait rien manqué de tous nos gestes.

Elle voulait sans doute vivre son rêve le plus fou,

Prendre une photo sans demander son reste.

Commenter cet article
T
J'adore cette petite grenouille qui est venue se loger dans mon porte-monnaie.... Et oui une grenouille peut rentrer dans un porte monnaie et ça vous ne le saviez pas!<br /> J'ai hâte de te lire à nouveau gentille Mylène que j'embrasse bien fort en lui souhaitant un bon dimanche
Répondre
P
j'adore ces petites bêtes !!
Répondre
S
Coucou !<br /> Et la petite grenouille elle n'a pas rencontré le minou ou la tortue lol!
Répondre
P
adorable historiette<br /> un petit conte qui fait recette<br /> digne d'une fabulette
Répondre
M
Merci poète je me régale à raconter ces petites historiettes réellement vécues ...<br /> Merci pour ton passage... Bises
M
Merci Sophie pour ce gentil commentaire !!!! <br /> Je crains que la prochaine historiette n'ait pas la même fin heureuse ..... mais chuuuuut.......mystèreeeeeeeee hihi...<br /> Bisous
Répondre

À propos

Empreintes personnelles