Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 Nov

Ma très chère amie

Publié par Mylène  - Catégories :  #Poèmes

Ma très chère amie,

Quelques mots si petits mais si grands à la fois
Par ma plume légère s'envoleront-ils vers toi
Pour te dire comme ici, sur terre, nous t'avons aimée
Pour te dire encore plus qu'hier, tu vas nous manquer.

Ces mois, ces années passés dans une grande souffrance
Sans jamais lâcher prise tu es restée dans la danse.
Je t'ai vu blessée, meurtrie, vidée, lassée, épuisée.
Je t'ai vu te battre, sans un mot et toujours espérer..

Jamais je n'oublierai ce moment où je t'ai tenu la main
Où ta force, ton envie, ton humour luttaient mais en vain.
Ma très chère amie, tu es dans nos coeurs et tu souris,
Ma très chère amie, de nos journées tu fais toujours partie.

Poème pour notre amie disparue......

Ma très chère amie
Commenter cet article
L
Très émouvant ce poème pour ton amie,<br /> sûr que tes mots se sont envolés vers elle ! Bravo Mylène.
Répondre
M
Merci pour vos gentils commentaires....
I
Un poème émouvant et plein de tendresse pour ton amie disparue Mylène.<br /> Nul doute que tes mots se sont envolés vers elle.
Répondre
P
bel hommage à une amie qui t'était chère..
Répondre
M
C'est vrai elle me manque beaucoup.....tellement de bons souvenirs..... mais la vie continue.....

À propos

Empreintes personnelles